GREEN BOYS C'EST UN NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER DE RCA(LE SEUL AU MAROC) INCHALAH VOUS ALLER BIEN LE CONNAITRE ILA DARTO LE DEPLACEMENT ICI à CASABLANCA
GREEN BOYS EN FORCE
|
Posté 12 septembre 2005 - 15:56 Bienvenue RAJAWI
votre groupe s'appelle GREEN BOYS c ca?
Ne soyez pas arrogant. Le cercle parfait de la lune ne dure qu'une nuit.
L'arrogance est le défaut des bons chefs. On attire l'attention quand on réalise les choses les plus courantes de la façon la moins courante. Il est plus facile de changer de chef que de faire changer le chef. Un chef est un homme qui a besoin des autres. |
|
Posté 12 septembre 2005 - 15:56 ultra-magana, le 12 Sep 2005, 02:52 PM, a dit : UN NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER DE RCA INCHALAH VOUS ALLER BIEN LE CONNAITRE ILA DARTO LE DEPLACEMENT ICI à CASABLANCA GREEN BOYS EN FORE Est ce qu'il y a tjs l'aigle vert comme mascotte ? et le joueur qui jongle avec le ballon 5h avant le match Ce message a été modifié par GUTI : 12 septembre 2005 - 16:15
Driss casse toi
|
|
Posté 12 septembre 2005 - 16:02 GUTI, le 12 Sep 2005, 02:56 PM, a dit : MERCI WI A KHOUYA GREEN BOYS 05 ![]() |
|
Posté 12 septembre 2005 - 16:07 majed, le 12 Sep 2005, 02:56 PM, a dit : Est ce qu'il y a tjs l'aigle vert comme mascotte ? et le joueur qui jongle avec le ballon 5h avant le match et le meilleur gagne INCHALAH O 7NA MACHI LES FAR HNA RAJA LES PLUS FORT d'arfique Ce message a été modifié par GUTI : 12 septembre 2005 - 16:16 |
|
Posté 12 septembre 2005 - 16:09 ultra-magana, le 12 Sep 2005, 04:07 PM, a dit : et le meilleur gagne INCHALAH O 7NA MACHI LES FAR HNA RAJA LES PLUS FORT d'arfique manga tu peux invité içi tes amis rajawis Ce message a été modifié par GUTI : 12 septembre 2005 - 16:16
ESS*ESS*ESS*
|
|
Posté 12 septembre 2005 - 16:13 ultra-magana, le 12 Sep 2005, 05:07 PM, a dit : et le meilleur gagne INCHALAH O 7NA MACHI LES FAR HNA RAJA LES PLUS FORT d'arfique c bien,tu me fait rire Ce message a été modifié par GUTI : 12 septembre 2005 - 16:17
abonné virage n°107
dieu merci de m'avoir crée etoiliste |
|
Posté 12 septembre 2005 - 16:14 Allons, un peu de respect il a été amical avec nous rendons lui la monnaie de sa pièce
L'arrogance est le défaut des bons chefs. On attire l'attention quand on réalise les choses les plus courantes de la façon la moins courante. Il est plus facile de changer de chef que de faire changer le chef. Un chef est un homme qui a besoin des autres. |
|
Posté 12 septembre 2005 - 16:34 Ils ont aussi une photo d'un joueur qui ressemble à ANDY COLE
|
Posté 12 septembre 2005 - 16:39 ultra-magana, le 12 Sep 2005, 04:52 PM, a dit : SALAM ET DIMA RAJA GREEN BOYS C'EST UN NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER DE RCA(LE SEUL AU MAROC) INCHALAH VOUS ALLER BIEN LE CONNAITRE ILA DARTO LE DEPLACEMENT ICI à CASABLANCA GREEN BOYS EN FORCE Et le club DIMARAJA... ça compte pour des prunes??? www.dimaraja.com
Association Supporters de l'Etoile en France
Bientôt 10 ans !!! |
|
Posté 12 septembre 2005 - 16:40 ultra-magana, le 12 Sep 2005, 05:07 PM, a dit : et le meilleur gagne INCHALAH O 7NA MACHI LES FAR HNA RAJA LES PLUS FORT d'arfique C'est quoi les résultats du RAJA cette année C'est pas très fort n'est-ce pas ???
Association Supporters de l'Etoile en France
Bientôt 10 ans !!! |
|
Posté 12 septembre 2005 - 16:42 ultra-magana, le 12 Sep 2005, 03:07 PM, a dit : et le meilleur gagne INCHALAH O 7NA MACHI LES FAR HNA RAJA LES PLUS FORT d'arfique Je sais treees bien faire la difference entre RAJA et FAR J'etais a CASA qd on a gagné la super coupe 2-2 contre RAJA (Ridha Ryé7i jouait ) puis peno grace a Salhi- Bilel dziri - Imed ben younes - Kais - Bo3zizi ... Je me souviens m'etre déguisé en photographe pr entrer sur le terrain D'ailleurs, G failli me faire tuer qd L'Etoile a marqué le premier but, G sauter sur Bilel et Imed alors la securite est venue pr m'expulser du stade pr calmer les supporters qui voulaient que je sorte du terrain Hamdullah il ya eu l'interventions de mes collègues les phototgraphes Inchallah le mem Sénario cette fois encore
Driss casse toi
|
|
Posté 12 septembre 2005 - 16:43 GUTI, le 12 Sep 2005, 03:34 PM, a dit : Ils ont aussi une photo d'un joueur qui ressemble à ANDY COLE hadak s'appel fofana |